photo illustration de l'atelier l'Atelier

Il n'y a pas d'âge pour créer, pas de Don, rien à prouver. L'Atelier ouvre ses portes à toutes et tous, de 2 à 102 ans !

Trois possibilités au sein de cet espace hors du temps :

L'Atelier du Je

Librement inspiré de la pédagogie du Jeu de Peindre dont les valeurs rejoignent les nôtres, l'Atelier du Je propose une pratique hebdomadaire multi-générationnelle. Entrez, prenez une feuille, placez la. Choisissez vos couleurs et renouez avec votre spontanéité. Pas de jugement, pas d'éparpillement ; vous, votre coeur, votre geste, votre trace. Fabien est à votre service à tout instant pour que cette habitude créative soit agréable, sans heurts, simple et stimulante.

''L'art de peindre appartient aux artistes. Le Jeu de Peindre appartient à tous les autres''

Abonnement à l'année pour des séances hebdomadaires ou bi-mensuelles, ou formule condensée 10 séances.

Les stages

Durant les vacances scolaires, l'Atelier ouvre ses portes pour des sessions de stages de 4 demi-journées. Café offert à nos stagiaires ; venez découvrir ou parfaire vos techniques, vos envies, rejoignez-nous pour créer ensemble !

l'Atelier libre

Libre : de créer, d'expérimenter, de façon ponctuelle ou régulière. En réservant à prix doux cet espace d'expression plastique, vous aurez la place, le temps et le matériel que vous souhaitez pour donner vie à votre sensibilité artistique.

Pour prendre le temps de vous trouver, en investissant un lieu adapté, pour sortir du quotidien, pour vous exercer ou découvrir... Réservez dès à présent votre séance Atelier libre, avec ou sans la présence de notre plasticien à vos côtés, et le matériel de votre choix.